Test Griffor : le test qui mesure votre pureté

Le test Griffor, on vous en dit un peu plus !

A la découverte du test Griffor

Il faut le dire, vous entendez souvent parler des trucs hallucinants pendant les soirées arrosées entre potes. Parmi ces éléments se trouvent un testqui vous permet de mesurer votre niveau de pureté en générale avec des questions qui sont essentiellement axées sur les volets suivant à savoir: le sexe, la drogue et l’alcool. À en entendre parler, c’est vachement intéressant et n’importe qui pourrait le faire à condition d’être honnête et ne pas se sentir choquer par les questions qui vous seront posées.

En effet, les questions qui vous seront posées sont très variées et touchent toujours une multitude de domaines. Axé sur la drogue le sexe et l’alcool certes, le jeu vous amènera à répondre également aux questions liées à la religion et à l’argent. Comme nous vous l’avons dit plus haut, certaines questions sont très fortes et peuvent heurter la sensibilité des plus sensibles. Mis à part ce point, qu’on peut qualifier de «compliqué», il faut avouer que le reste du texte se passe plutôt sans encombre. Dès lors que vous aurez terminé le texte, vous pourrez ainsi choisir de recevoir votre certificat de résultat par email en renseignant la case pseudo et email, l’âge étant facultatif. Vous pouvez également décider de choisir que le jeu génère pour vous, une image que vous pourrez afficher en public sur vos réseaux sociaux sur votre niveau de pureté.

Puisqu’on parle de résultat, vous pourrez être largement surpris au vu des résultats que vous obtiendrez. Une personne pourrait avoir la sensation d’être un alcoolique sans que cela ne se traduise dans le texte. Les scores peuvent varier entre 0 et 450, néanmoins, la moyenne du score sur le site est de 100 ce qui signifie que vous êtes encore pure et que rien n’est perdu. En dessous de cette moyenne, le texte conclura que vous ne vous relâchez pas et qu’il est peut-être temps d’arrêter de jouer aux sages.

Comment ça marche ?

Plus de 4 millions de personnes s’y sont mis et à la fin ils n’ont juste eu qu’à sourire. Nous allons vous listerquelques questions posées au joueur dans le cadre du texte Griffor. À ces questions, il devra répondre par oui ou par nom ou dans certains cas choisir un nombre qui lui sera proposé. À la fin vous recevrez ensuite le résultat devotre texte qui n’est en rien procédé scientifique mais plutôt un jeu.

Related Post